170 convives au repas des ainés de la commune

Cent soixante dix convives avaient répondu présent à l'invitation de leur maire pour partager le traditionnel repas des aînés le dimanche 03 avril.

En préambule de son discours monsieur le maire a tenu à féliciter toutes les personnes (membres du comité des fêtes des communes ayant participé, commerçants, équipe municipale, habitants) ayant participé au succès du carnaval du 26 mars 2017.

Ensuite l'élu a chaleureusement salué les doyens de ce repas: madame Vaslot Andrée 97 ans et monsieur Vallée Pierre 92 ans.

Monsieur le maire a ensuite évoqué les élections à venir en insistant sur le devoir de participer à ce scrutin. Jean Pierre Nourry a ensuite évoqué la création de la commune nouvelle et les futurs projets structurants sur la commune: la construction de l'école et la réhabilitation des locaux de la gendarmerie.

La journée s'est terminée en chansons interprétées par les convives.