170 convives au repas des ainés de la commune

Le dimanche 15 avril, les ainés de la commune déléguée de Saint-Sever étaient réunis pour le traditionnel repas organisé par le Centre Communal d'Actions Sociales de la commune de Noues De Sienne.

Le repas avait été préparé par le traiteur local John et Julie et le service était effectué par dix jeunes de la commune.
Les doyens de l'assemblée: madame Pinon Colette et monsieur Damanne Maurice ont été mis à l'honneur.
Avant le début du repas monsieur Le Maire délégué Jean Pierre NOURRY a fait un point sur les dossiers de la commune, Le Maire de Noues De Sienne monsieur Georges Ravenel a aussi rappelé l'intérêt d'être ensemble en commune nouvelle. notre conseiller départemental Marc Andreu Sabater a annoncé le remplacement de madame Reine Eudes par madame Marie Chrisitne Quertier au conseil départemental.

L'après-midi s'est terminée en chansons interprétées par  les convives.