fren
  • Actualités

Saint-Manvieu-Bocage : lifting des courts de tennis et création d'un espace multi-sports

Les courts de tennis installés depuis 35 ans à Saint-Manvieu-Bocage étaient devenus vétustes. Aussi, après d'importants travaux de rénovation - portés par une entreprise de la Manche pour un coût de 25000 euros - les terrains viennent de réouvrir.
Les trois surfaces initiales ont été conservées : deux seront toujours destinées à la pratique du tennis, mais la troisième a été transformée en aire de jeux collectifs avec un but de handball et un panneau de basket. Ces terrains sont gérés par l'association Bocage Loisirs qui a fait le choix de rendre totalement gratuit l'accès au site en accord avec la municipalité.

Contact Mairie