Cérémonie des voeux du 16 janvier

Le lundi 16 janvier, cent cinquante personnes étaient présentes à la cérémonie des voeux à la salle multi activités de Saint-Sever.

Monsieur Le Maire a retracé les évènements de 2016 pour ensuite exposer les projets de 2017.
En présence du nouveau maire de Noues De Sienne Georges Ravenel, Jean Pierre NOURRY a présenté le fonctionnement de la commune nouvelle et évoqué la gouvernance de la nouvelle communautré de communes de La Vire au Noireau.

Il a rappelé en cette année électorale l'importance de la participation aux élections: contrairement aux idées répandues, chaque bulletin de vote compte. Avec la montée du nationalisme et du communautarisme, il est important que chaque citoyen utilise son droit de vote.

Après les interventions de monsieur le maire de Noues De Sienne et de madame la conseillère régionale Catherine Gournay Leconte, tout le monde se retouva autour du verre de l'amitié.