Inauguration d'une stèle en mémoire des aviateurs

Le samedi 09 juin une foule importante avait répondu présent pour l'inauguration d'une stèle en mémoire des aviateurs tombés sur le territoire pendant la dernière guerre.
La cérémonie s'est déroulée en deux parties: le premier temps fort s'est déroulé dans l'abbatiale en présence des membres des familles des aviateurs, de la télévision anglaise, des portes drapeaux, des pompiers,des écoliers de l'école primaire et du collège.

Ensuite la cérémonie s'est poursuivie aux monuments aux morts ou la stèle a été dévoilée  par monsieur le maire Jean Pierre Nourry. Après l'intervention du maire de Noues De Sienne Monsieur Georges Ravenel et de monsieur le sénateur Pascal Allizard l'école de musique de Noues De Sienne a intréprété les hymnes français anglais, américain et européen.