Les 1250 ans de la création de la commune jumelle de Niederdorfelden

Du 15 août au 19 août, une délégation du comité de jumelage accompagnée du maire de Noues De Sienne et du maire délégué de Saint-Sever a participé au jubilé de la création de la commune jumelle de Niederdorfelden.

L'ouverture de ce jubilé a débuté le jeudi en fin d'après-midi par la cérémonie officielle avec de nombreux discours des personnalités présentes. Ensuite les jours suivants de nombreuses activités étaient proposées: visites, concours de pétanque, démonstration d'aéromodélismes, fabication de pain à l'ancienne et la journée se cloturait chaque soir par un concert.

Comme toujours l'accueil fut chaleureux.

Les prochains échanges auront lieu à Niederdorfelden en 2019 du 30 mai au 03 juin avec l'anniversaire les 45 ans de la création du jumelage. Les personnes intéressées par cet échange peuvent se faire inscrire dès maintenant en mairie. Un échange de jeunes aura lieu aussi sur la période du 05 au 12 août 2019.