Repas des ainés du dimanche 03 avril 2016

Jean-Pierre Nourry a rappelé les projets pour l'année en cours. « Les travaux de voirie ont commencé dans le bourg, ainsi que l'aménagement des passages à niveau et le parking de la salle multi-activités. Les celliers de l'abbaye et la gendarmerie vont être rénovés bientôt. » Ont été évoqués également « le projet de construction d'une nouvelle école en fin d'année 2017, les travaux importants au sein de l'Ehpad de La Roseraie qui auront, notamment, un impact sur les cuisines et enfin, le pôle touristique en forêt qui va ouvrir dans les prochaines semaines. »

En présence des conseillers départementaux, Marc Andreu Sabater et Reine Eude, les élus ont salué Simone Poulard, 94 ans, et Jean Bidanel, 98 ans, les aînés mis à l'honneur. Le banquet a été préparé par le traiteur local et servi par dix jeunes de la communeDimanche midi, le conseil municipal et son maire, Jean-Pierrre Nourry, ont accueilli les aînés au sein de la nouvelle salle multi-activités.