Superbe concert donné par l'harmonie Boulay Moselle

Le samedi 03 juin, l'harmonie de Boulay Moselle accompagnée par monsieur le Maire Adjoint en charge des associations, dirigée par monsieur Sébastien OZANNE originaire de Saint-Sever, a offert un superbe concert aux séverins en partenariat avec l'école de musique de Noues De Sienne.

Partis de très bonne heure le samedi matin, après treize heures de voyage, les 35 musiciens de l'harmonie de Boulay ont mis toute leur énergie pour donner gratuitement un concert d'excellente qualité. En première parite, l'ensemble de cuivres de l'école de musique a interprété son répertoire pour se joindre ensuite à l'harmonie de Boulay.

Le dimanche matin, l'harmonie de Boulay a animé la messe en musique puis a découvert l'après-midi la région de Granville.

Le lundi matin toute l'équipe de Boulay a repris le chemin de retour.

Un grand merci à monsieur Sébastien Ozanne et toute son équipe pour ce spectacle gratuit.