Voeux de Noues De Sienne

Comme tous les ans, la cérémonie des voeux aux commerçants artisans et présidents d'associations s'est déroulée le lundi 15 janvier à la salle multi-activités de Saint-Sever.

Cette année ce fût une première avec la création de la commune nouvelle Noues De Sienne le 01 janvier 2017: 200 personnes des dix communes déléguées étaient présentes à cette cérémonie.
En premier lieu, Le Maire délégué de la commune déléguée de Saint -Sever fit le point sur les projets de Saint-Sever. Ensuite une présentation du projet de création d'un village d'artisans sur Noues De Sienne a été dévoilé par l'agent en charge du développement économique à l'Intercom de La Vire Au Noireau. Ensuite Le Maire de Noues De Sienne, monsieur Georges Ravenel a fait le point sur la première année de fonctionnement de la commune nouvelle et les différents projets à venir. Pour terminer notre conseiller départemental monsieur Marc Andreu Sabater et notre conseillère régionale madame Catherine Gournay Leconte ont pris la parole pour présenter leur actualité.

La soirée s'est terminée autour du verre de l'amitié.