Comité des Fêtes et Animation Commerciale (C.F.A.C.)

Description:
Le C.F.A.C. organise tous les ans diverses manifestations sur la commune : méchoui du 14 juillet, foire à tout, marché de noël, carnaval tous les deux ans mais est aussi partenaire dans l’organisation d’événements pris en charge par les diverses associations du canton : fête du mouton, raid….
Photo:
Adresse:
14380 Saint-Sever-Calvados
comitedesfetessaintsever@gmail.com
Renseignement:

Actuellement cette association fonctionne grâce à un noyau dur de bénévoles qui répondent toujours présent. L’association est ouverte à tous les habitants et n’hésitez pas à participer aux différentes animations soit pour donner un petit coup de main ou apporter de nouvelles idées.

Prochaines manisfestations: le marché de Noël le 11 décembre 2016 et le carnaval le 09 avril 2017.

PrésidentLEFRANCOIS Séverine            Secrétaire : CHAIGNON-MARTIN D           Trésorier : MALESTAF D