Associations sportives

Association Adréna Body Boxe

Envie d'effort à votre rythme, venez rejoindre les membres de l'Association Adréna-Body Boxe, club de boxe pieds-poings et de remise en forme, et du centre sportif et de remise en forme du Moulin "Fitness & wellness country club".

Association Cyclotouriste de Saint-Sever

Existant depuis 1980, l'Association Cyclotouriste de Saint-Sever s'enrichit chaque année de nouveaux adhérents, environ cinquante actuellement.

Association de gymnastique volontaire (A.G.V.)

Voila plus de 20 ans que l'association de gymnastique volontaire existe et aujourd'hui encore elle compte plus de d'une centaine de licenciés.

Association Sportive Socio-Culturelle Intercommunale (A.S.S.C.I.)

L’Association Sportive Socio-Culturelle Intercommunale créée en 1997 permet à ses adhérents de pratiquer le badminton et le tennis de table le vendredi soir de 20 heures à 22 heures au gymnase de Saint-Sever.

Groupement rural du Football Séverin

Créé en 2002, le Groupement Rural du football Séverin résulte de la volonté des clubs du canton de Saint-Sever de se regrouper pour favoriser la pratique du football chez les jeunes de 6 à 17 ans.

La Gaule Séverine

Association agrée pour la pêche et le milieu aquatique, type 1901, forte de 170 adhérents, elle dispose de 41 km de rivières et ruisseaux de première catégorie dont la Sienne, la Senène, la Brévogne, la Dathée et la Drome.

U.A. Saint-Sever

L'Union Athlétique de Saint-Sever compte 45 licenciés répartis dans deux équipes, en promotion d'honneur et en 3ème division de district.