Groupement rural du Football Séverin

Description:
Créé en 2002, le Groupement Rural du football Séverin résulte de la volonté des clubs du canton de Saint-Sever de se regrouper pour favoriser la pratique du football chez les jeunes de 6 à 17 ans.
Photo:
Adresse:
14380 Saint-Sever-Calvados
Téléphone:
06.65.35.69.57
Personne à contacter:
Florian LUCAS
floy.lucas@laposte.net
Renseignement:

Le Groupement Rural du Football Séverin, créé en 2002, accueille 80 jeunes footballeurs de l’ensemble du canton de Saint-Sever. Son objectif étant de promouvoir le football auprès des jeunes en milieu rural, grâce notamment à un travail mené dans les écoles, dans le but de pérenniser un maximum d’équipes seniors sur le canton. Le club dispose d’un éducateur salarié en la personne de Florian LUCAS.

Les entraînements ont lieu le mercredi après-midi à Landelles (débutants-poussins) et à Saint-Sever (benjamins-13 ans-15 ans). Les matchs se déroulent le samedi sur les différents terrains du canton : Champ du Boult, Landelles, Saint-Manvieu Bocage et Saint-Sever.

Contact : Christophe Mauduit – président – Tél. 06.24.88.86.05 ; Florian LUCAS – animateur – Tél. 06.65.35.69.57