U.A. Saint-Sever

Description:
L'Union Athlétique de Saint-Sever compte 45 licenciés répartis dans deux équipes, en promotion d'honneur et en 3ème division de district.
Photo:
Adresse:
14380 Saint-Sever-Calvados
Téléphone:
02.31.68.81.05
Personne à contacter:
Hervé Briand
Renseignement:

equipe réserve u.a.s.s.L’Union Athlétique de Saint-Sever compte 45 licenciés seniors pour 2 équipes, en promotion d’honneur de ligue et en 3ème division de district, ainsi que deux arbitres officiels (Emmanuel Esneu et Guillaume Nativelle). Trois séances d’entraînement sont proposées chaque semaine, dont une en salle, sous la houlette des deux « coachs », Nicolas Despray et Nicolas Martre.

Le club peut s’appuyer sur le soutien d’une trentaine de fidèles partenaires, commerçants et artisans locaux.

inauguration des nouveaux vestiaires en juillet 2006En juillet 2006, l’association a fêté son 70ème anniversaire en même temps que l’inauguration de ses nouveaux locaux. Des vestiaires flambant neufs construits en 2005 grâce à l’investissement de la municipalité.

Le Groupement Rural du Football Séverin, créé en 2002, accueille 80 jeunes footballeurs de l’ensemble du canton de Saint-Sever. Son objectif étant de promouvoir le football auprès des jeunes en milieu rural, grâce notamment à un travail mené dans les écoles, dans le but de pérenniser un maximum d’équipes seniors sur le canton. Le club dispose depuis quatre ans d’un éducateur salarié en la personne d’Eric Crocquevieille.

Contact : Hervé Briand – président – Tél. 02.31.68.81.05